Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance emprunteur / Avis de beacham
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beacham sur l'assurance emprunteur de Solly Azar

lundi 21 décembre 2015 à 11:39

beacham

Cela fait un an que j'ai un dossier sinistre en cours (dans le cadre assurance emprunteur). Les agents de Solly Azar sont incompétents. Ils ont envoyé le chèque d'indemnisation à une adresse bidon, puis l'on soit disant détruit quand il est revenu dans leur service. Cela fait des mois qu'ils me baladent, et maintenant ils me demandent une lettre de désistement pour pouvoir produire un nouveau chèque. Je me demande si tout cela ne consiste pas à faire traîner les dossiers pour ne pas indemniser. Si je n'appelle pas régulièrement, mon dossier n'est pas traiter. Je m'entends dire qu'ils sont débordés car ils ont des centaines de dossier à traiter, et qu'ils n'ont pas le temps pour le mien !

Je n'en trouve pas.

Personne ne sait jamais rien chez eux. Les agents ne sont jamais au courant de rien, ce n'est jamais de leur faute, et ils respectent toujours des procédures qui n'ont aucun sens !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 10:46

Bonjour beacham, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1833. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar