Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance emprunteur / Avis de Phil
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil sur l'assurance emprunteur de Solly Azar

1000 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 décembre 2013 à 17:09

Phil
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En septembre, je rembourse mon prêt immobilier par anticipation. J'envoie tous les documents le même jour à Solly Hasard (non ce n'est pas une erreur, c'est une assurance totalement hasardeuse). Septembre, on me débite la mensualité (OK ils n'ont pas eu le temps de recevoir les documents) Octobre, on me débite. J'appelle : Oui les documents sont ok on transmet l'info au service des gestionnaires ... Novembre, on me débite. J'appelle : Pareil Decembre, on me débite. j'appelle : Pareil Bien entendu, aucun 'responsable' de dispo ... (mais y en a t'il un de responsable ??), le service 'gestionnaire' pas joignable en direct ... (bien entendu) ... donc en gros de bon gros incompétents ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 16:01

Bonjour Phil Suite à votre récent commentaire, nous aimerions vous apporter des informartions quant à la situation de votre sinistre. Afin que nous puissions accéder rapidement à votre dossier , pourriez-vous nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo, nom, prénom, référence sinistre / contrat. Veuillez faire également figurer la référence 1666. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook