Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance emprunteur / Avis de lesbillotins_hotmail_fr
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lesbillotins_hotmail_fr sur l'assurance emprunteur de Solly Azar

mercredi 17 avril 2013 à 14:21

lesbillotins_hotmail_fr

Bonjour, J'ai contracté une assurance de prêt immobilier chez Solly Azar avec un taux très intéressant en 2007. Depuis les modalités de mes prets ont changés (dont un à été remboursé par anticipation). J'ai contacté en novembre dernier le service pour régler ce qui était du actuellement en indiquant mes nouvelles modalités. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires ainsi que ma nouvelle adresse. J'attends donc un nouvel échéancier. J'ai vu que mon chèque a bien été encaissé et toujours pas de courrier pour m'indiquer le nouveau échéancier. Donc en fin mars, je dois payer mes échéances et je sais pas combien. J'essaie de les contacter (aujourd'hui par exemple) au 01 49 45 61 01 =› message adio : nos bureaux sont fermés du lundi au vendredi de 9h à 18h. Heuuu, mais on est mercredi et il est à peine 13h. Bref, je vais réessayer plus tard.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 23 avril 2013 à 18:41

Bonjour lesbillotins Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées, nous vous invitons a nous contacter directement via l'adresse dédié(relationsclients@sollyazar.com)en y précisant impérativement les informations suivantes: pseudo,nom, prénom,référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:SC1605 Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar