Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de xav
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xav sur l'assurance auto de Solly Azar

dimanche 31 décembre 2017 à 13:25

xav

Une assurance qui n'assure pas du tout Je suis (ou j'étais peut être) client de cette soit disant assurance. N'ayant pas reçu le renouvellement de mon assurance moto à l'échéance annuelle , j'ai contacté un courtier qui m'a assuré chez ... Solly Azar. J'ai payé ma cotisation annuelle. Quelques semaines plus tard, j'ai été relancé pour le paiement de la cotisation du premier contrat. Solly Azar me demandait donc de payer deux fois une assurance ... pour la même moto!!!. Après plusieurs relances Solly Azar a résilié le premier contrat puis le second contrat au motif que je ne leur avait pas déclaré avoir eu une résiliation pour impayé au cours des 24 derniers mois. Une bande de guignols Fuyez cette assurance

Facilité de prélèvement sur votre compte

Incompétence, absence de contact

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 03 janvier 2018 à 10:52

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, pourriez-vous envoyer votre nom ainsi que votre référence contrat à l’adresse relationsclients@sollyazar.com. Nos Services Clients prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Cordialement, Les équipes Solly Azar

D'autres avis sur Solly Azar