Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de xav
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xav sur l'assurance auto de Solly Azar

dimanche 31 décembre 2017 à 13:25

xav

Une assurance qui n'assure pas du tout Je suis (ou j'étais peut être) client de cette soit disant assurance. N'ayant pas reçu le renouvellement de mon assurance moto à l'échéance annuelle , j'ai contacté un courtier qui m'a assuré chez ... Solly Azar. J'ai payé ma cotisation annuelle. Quelques semaines plus tard, j'ai été relancé pour le paiement de la cotisation du premier contrat. Solly Azar me demandait donc de payer deux fois une assurance ... pour la même moto!!!. Après plusieurs relances Solly Azar a résilié le premier contrat puis le second contrat au motif que je ne leur avait pas déclaré avoir eu une résiliation pour impayé au cours des 24 derniers mois. Une bande de guignols Fuyez cette assurance

Facilité de prélèvement sur votre compte

Incompétence, absence de contact

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 03 janvier 2018 à 10:52

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, pourriez-vous envoyer votre nom ainsi que votre référence contrat à l’adresse relationsclients@sollyazar.com. Nos Services Clients prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Cordialement, Les équipes Solly Azar

kikio
lundi 05 mars 2018 à 19:33

Moi aussi j ai eu des gros soucis je suis assuré depuis decembre 2018 et il y a eu que des soucis dans un premier tps je suis passe par un courtier les papier non pas ete receptionner comme il le faut au bout de 3 semaine je recois un papier comme quoi je vais etre resilie je fais le necessaire et la ont me dis qu il faut refaire le contrat et qu on va rien me debiter. Le mois suivant je recois un prelevemnt de 109euros et des brouettes puis 20j apres un remboursement de 60 euros bref Le mois suivant pas de prelevement au bout de trois jours j appelle cette assurance pourris qui apres 10 minute d attente me repond quelle ne trouve pas mon dossier puis au bout de 8 minute de tergivergence miracle on retrouve ce dossier et on me dis que les prelevemnt ont ete bloques car j ai eu un rejet de 108 euros qui n etait pas prevu moi je n ai rien demande c est solly azzar qui a preis l initiative de refaire un contrat et on me reprelevent 2 mois plus des frais je demande alors a payer ces frais en 2 mois et la on me dis non Je pense que je vais saisir ma protection juridique et que je vais envoyer une lettre recommandee a solly azzar pour leurs signifie que je vais saisir tous ca et le services de 50 millions de consommeteurs et aussi faire une page sur facebook et instagrame afin de relayer tout cela je ne comprend pas pourquoi les gens ne font rien il faiut faire un groupement sans reponse de solly azzr a mon dossier dans les deux semaines je commence a faire ce que j ai dis mon adresse de contact c est christopheportalier33380@gmail.com moi je ne les rapelle plus si vous voulez faire quelque chose contacter moi en groupe on pourras avoir gains de cause

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 07 mars 2018 à 10:20

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez. Nous vous invitons à envoyer les éléments de votre dossier par email à relationscllients@sollyazar.com pour qu'un conseiller puisse reprendre l'ensemble du dossier et régulariser au plus vite votre situation. Nous vous remercions et restons à votre disposition, L’équipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar