Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de domdes
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domdes sur l'assurance auto de Solly Azar

lundi 12 juin 2017 à 15:44

domdes

j'ai été résilié pour non-paiement avec mon ancien assureur Je viens de m'assurer auprès de cette assurance et je n'ai pour le moment aucun soucis , le service téléphonique est très aimable , on attend pas plus quelques secondes pour que ça décroche , la personne comprend très bien ce que l'on veut et sont très aimable. On ne vous prend pas de haut comme d'autres assurances plus connues

Rapidité de compréhension Délai d'attente au téléphone pour répondre La courtoisie Aucun souci quelconque pour le moment je n'ai jamais eu de boite vocale , que des humains !!!

Peut être la liaison entre les mails et les bureaux quand il manque un document Il faut s'assurer que rien ne manque directement en les apellant

domdes
mardi 13 juin 2017 à 14:39

Voila ce qui m'arrive aujourdhui avec eux ... je reçois un avis comme quoi je vais etre résilié pour alcolémie alors que je ne bois jamais j'ai eu un retrait de 6 mois pour defaut de points mais c à moi de prouver que ce n'etait pas pour alcolemie , je pense que c'est une assurance qui cherche la petite bete pour encaisser d'abord l'argent et vous résilier par la suite , il manquera toujours une pièce manquante ou autre chose donc je retire mes étoiles pour m'aligner sur l'avis des autres internautes, il n'avais qu'a m'appeller directemnt sur mon tel puisque on doit le fournir et s'entretenir avec moi plutôt qu de me balancer un recommandé A/R pour me dire que je suis réslilié ,c'est une compagnie comme tant d'autres incapable d'appeller ses clients avant d'envoyer des lettres de menaces, le mal est fait , leurs façon de faire est mauvaise.de plus je vais signaler ce problème a qui de droit.

D'autres avis sur Solly Azar