Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de val
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val sur l'assurance auto de Solly Azar

vendredi 05 août 2016 à 13:06

val

Parce que j'ai changé de banque en cours de contrat, Solly Azar n'est jamais parvenu à me prélever. Si le service client "est à l'écoute" le back office lui est inefficace ! Lettre de rappel, menace d'huissiers... Même le directeur de mon agence bancaire leur a expliqué qu'il n'y avait pas de rejet de prélèvement puisque aucun prélèvement ne se présentait !!! Je devais donc envoyer un chèque tous les mois. Il eut été plus simple d'être contactée pour un paiement par cb (ce que j'ai fait une fois), mais non. "Nous ne pouvons pas émette d'appel"... ben voyons. Une "histoire qui aura duré quasiment deux ans... avant que je ne change de crèmerie.

Persévérance !

Incapacité à tout !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 01 septembre 2016 à 18:32

Bonjour Val, Nous nous excusons des difficultés rencontrées. Nous travaillons à la simplification complète de nos process pour améliorer la qualité de service. Pour toute information, nous vous invitons à nous contacter directement par mail relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, référence contrat. Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar