Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de Cedric
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedric sur l'assurance auto de Solly Azar

vendredi 27 mai 2016 à 10:31

Cedric

A lire avec attention. Évitez Solly Azar !! Carton Rouge Tout commence le 4 Mai. Je suis nouveau client chez eux, et à cette date je bois un prélèvement de leur part qui éveille ma curiosité. Dès le 5 mai je les appele, et là, le cauchemar commence. Solly Azar m'a assuré sur un véhicule qui ne m'appartient pas. Mes références bancaires ont été mises sur le contrat d'un autre client. Pour info j'ai assuré une moto 125 cm3 pour 43 euros par mois, et ils me prélèvent 194 euros. Dès mon 1er appel, ils reconnaissent l'erreur et m'informe d'un remboursement par virement dans les 48 à 72h. Il a fallu que je les appellent tous les Jours pendant environ 40 minutes voire 1 heure en ligne pour avoir finalement après usure mentale et psychologique mon remboursement le......19 mai. En attendant j'ai eu des frais bancaires suite à leur incompétence, et pour obtenir remboursement du préjudices, alors la accrochez-vous. Mon dossier est toujours en cours après plusieurs échanges de mails avec infos des mouvements de mon compte bancaire qui est quand même assez personnel et frais liés au dysfonctionnement de mon compte !!! Fuyez, fuyez, fuyez. 1 mois beaux et déjà de l'énervement. Le temps qu'ils prennent à traiter un dossier, je ne vous raconte pas le jour où vous déclarerez un sinistre !!!! Cedric clairon

Aucun

Incompétence