Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de monke
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par monke sur l'assurance auto de Solly Azar

mardi 24 mai 2016 à 14:28

monke

Bonjour a tous les fidèles et consultants du site OPINION ASSURANCES tout d'abord je voudrais commencer par remercie ce site pour qu'ils donnent leur avis sur les assurances . je commence par mettre en garde toutes les personnes qui seront tenter par vouloir s'assurer chez SOLLY AZAR oh la la la car il y 'a pas pire service d'indemnités dans toutes les assurances et je me demande si vraiment ils ont du personnel dans ce service car plus lent qu'eux n'existent pas et ne comptez pas sur une réponse de vos mails et quand vous les contactez par téléphone et que vous avez quelqu'un au bout de la ligne après 40 minutes d'attente minimum le conseiller vas vous demandez les références de votre sinistre ne vous emballez pas tout de suite car votre cauchemar ne fait que commencer vous savez ce n'es pas le jour du sinistre que votre cauchemar commence mais le jour que votre dossier est transmis à ce service ( indemnité ) le conseiller que vous aurez au téléphone et comme tous les autres que vous aurez par la suite vont vous dire et répéter que votre dossier est en court de traitement . traitement de quoi depuis une éternité je sais pas j'ai des amis qui ont eu le même sinistre que moi ils ont été indemniser bien avant moi ils n'ont pas eu besoin de galéré peux de temps après l'expertise de leur véhicule ils étaient indemniser donc carton ROUGE A SOLLY AZAR

de lenteur ( service d'indemnisation)

service indemnisation nul nul CARTON ROUGE AUSSI

toto
mardi 24 mai 2016 à 17:41

Bonjour Monke je vous remercie de votre conseille j'en prend note je voulais croire en leur bonne fois après l'intervention et le mail de la part du service client mais je vous crois sur parole car vous êtes pas la seul personne qui me demande de faire intervenir UFC-QUE-CHOISIR j'avais rendez vous aujourd'hui à 13h30 que j'ai reporter mais je vais pas attendre en plus pourquoi faire et pour quelle raison je pense je suis pas le seul à me poser cette question normalement le dossier est clos et le véhicule au nom de la société d'assurance donc il n'y a pas de raison que j’attende plus si c'est la seul façon de me faire entendre je suis ok Merci a vous je vous tiendrez informer de la suite

monke
mercredi 25 mai 2016 à 12:46

BONJOUR amis internautes et assurer mécontent j’aimerais vous avertir quand vous voyez la réponse du service client de solly azar dans le site sachez qu'aucune solution n'est apporter aux sinistrés malgré ça car ils le font pour vous mettre en confiance pour venir chez eux mais sachez une chose vous subirez le même sort que tout le monde moi je suis partis chez leur concurrent et je le regrette pas plutôt le contraire je suis tranquille et je suis en confiance car tout est claire dans mon contrat en cas de sinistre et j'ai un humain en face de moi pour gérer et non un grand naze derrière un téléphone qui me baratine et me faire perdre plus de temps ÉVITER CETTE ASSURANCE ET TENEZ EN COMPTE CE CONSEILLE OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 30 mai 2016 à 14:08

Bonjour Monke, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et des manquements exprimés. Sachez que nous restons à votre disposition pour vous apporter toutes précisions à votre dossier, pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom et référence contrat. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar