Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de toto
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto sur l'assurance auto de Solly Azar

mercredi 18 mai 2016 à 12:02

toto

Bonjour suite a un incendie de ma voiture toute la procédure a était faite en temps ( expertise en temps normal et aussi ICARE ) qui a fait le nécessaire en temps normal et je dirais qu'ils ont respecter le délai mais une fois le dossier transmis a SOLLY AZAR !!!!!

au bout de plusieurs mail de la part du courtier et moi même et aucune réponse de leur part je décide de les contacter par téléphone mais il y a un temps d'attente mais une fois que vous avez un conseiller c'est la personne est bien poli qui vous écoute sans vraiment vous apportez de réponse concrète sauf a vous dire que le dossier et en cours de traitement ( dossier cardiaque) il est en réanimation car pour ne pas dire qu'il est dans le coma et qu'il a peux de chance de survit

donc pour moi il ne respecte pas les clients et non plus les délai et non plus le code de la route et surtout l'article L327.1 je vous invite a lire ce que cette article stipule et merci pour la lenteur par contre si une personne de leur service est prête a me dire le contraire je lui transmet le numéro du dossier pour me dire plus

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 19 mai 2016 à 12:50

Bonjour Toto, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 18 mai qui a retenu notre attention. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter des explications relatives à votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

samedi 21 mai 2016 à 07:19

Bonjour Léa tout d'abord je vous remercie de votre réponse rapide à mon post du 18 Mai et je trouve dommage que votre service ne m'a pas répondus à mes mails ou tout simplement traiter mon dossier en temps et heure bref je voudrais partager la suite de ce dossier avec les intervenants de ( opinion assurances ) et leur faire part du positif ou du négatif a votre prise en charge de ce dossier .je vous ai adresser deux mails a votre service ( relationclients@sollyazar.com ) un avant mon commentaire sur opinion assurances et l'autre après et j'informe l'ensemble des intervenants par leur dire que ce vendredi 20 mai 2016 le service sinistre de solly azar a reçu une fois de plus de la part de l'agence courtier un coup de téléphone et que ce service lui encore une fois de plus donner la même réponse qu"il y a plus de 10 jours comme quoi qu'il vient de recevoir l'ensemble des éléments du dossier et qu'il vas être traiter donc s'il vous plait Léa nous nous sommes dans quel monde le réel ou celui de solly azar je vous garantie que des assurances dans le tiers monde traite plus rapidement les sinistres que votre société solly azar comme vous le savez si un client ne paie pas ces cotisations vous l'assigner à le faire et vous agissez très vite sans perde de temps pourquoi les choses ne sont elle pas de même pour les indemnités ? vous voulez être transparente et je ne demande que ça donc faite une règle générale pour tous les assures qui sont victimes de sinistres qu'ils soient indemniser dans les meilleurs délais et croyais moi que vous aurez des commentaires positif et non des critiques je ne souhaite a personne de vivre cette situation vous savez quand vous venez de subir un sinistre vous avez l'impression que le monde s'écroule devant vous et dans mon cas j'ai perdus le sommeil et aussi l'envie de manger le problème ce n'es pas pour le matériel mais on se pose beaucoup de question et parfois même les mauvaises et le seule petite espoir qui nous reste c'est l'assurance moi j'ai accepter la première offre de l'expert et que je peux vous assurer qu'elle était plus basse de la valeur de mon véhicule de moins de 950€ et vous savez pourquoi ? rien pour ne pas attendre plus longtemps pour que je puisse tourner la page mais si je savais que les choses aller trainer ainsi jamais et je dis bien jamais j'aurais accepter cette offre et en plus une seul annonce dans toutes la FRANCE qui proposer la vente au prix de l'expert et a plus de 600 km de chez moi et ça reste a savoir si ce véhicule est toujours disponible actuellement et je rajoute que depuis un moment je galère dans les transports en commun ( courses,job,les enfants pour l'école etc....) vous croyez que ce n'es pas suffisant or pourquoi je devrais attendre encore plus longtemps pourquoi ?? c'est là la question pour la seul réponse c'est la mauvaise fois de solly azar c'est tout maintenant pour me faire changer d'avis débloquer la situation et là je dirais le contraire mais tant que ce n'es pas le cas alors je reste sur ma position vous aurez beau a écrire que vous attentif a notre égards et blabla pour moi je vous le dit avec sincérité les mots reste que des mots mais c'est l'acte qui compte donc c'est a vous de jouer et clouer moi le bec

samedi 21 mai 2016 à 07:51

RE Bonjour j'ai faillit oublier vous savez quoi malgré avoir cédè le véhicule a l'assurance non seulement il tarde a indemniser mais il continue de prélever les cotisations génial je suis super heureux ils sont toujours payer pour ça ils sont à l'heure vous savez quoi ils vont dire faite une demande de résiliation et aussi une demande de remboursement bref je vous laisse réfléchir à la question car mon mouchoir est trop mouiller mes larmes ne cesse de couler bon comme je suis syndicaliste et adhérant à UFC-QUE-CHOISIR Mardi j'ai rendez vous avec des juristes de ce bureau je pense que nous allons faire plus que de laisser des commentaires dans les sites a bon entendeur

lundi 23 mai 2016 à 10:28

Bonjour à tous j'ai décider de laisser un commentaire chaque jour tant que solly azar n'auras pas régler mon problème leur service relation client m'a demander de l'ai contacter directement c'est ce que j'ai fais mais jusqu’à ce jour aucune nouvelle de leur part et la question que je pose surtout quand il intervienne sur le site pour essayer de donner une bonne image de leur service mais pour moi sans plus bref pour le moment moi je suis dans la galère par leur mauvaise fois et la lenteur de leur gestion s'il pouvait être lent pour encaisser les cotisations je serais aussi ravis bon demain la suite......

monke
mardi 24 mai 2016 à 15:29

Bonjour toto pour commencer je te dis bon courage pour ton affaire car tu vas galérer avec cette société et un conseille ne prend pas compte de l(intervention de leur service client car ils interviennent seulement pour essayer de donner une fausse image de leur société j'ai vus que t'a noter que t'es syndicaliste et adhérant à UFC-QUE-CHOISIR donc c'est l'organisme idéal pour faire valoir tes droits n'attend pas car ils vont essayer de t'en dormir avec leur baratin moi j'ai fais appel à un avocat pour être indemniser et ils ont débloquer mon affaire aussitôt aller mon grand tiens nous en courant et courage

vendredi 27 mai 2016 à 09:16

Bonjour aux fidèles de OPINION ASSURANCES comme je l'es dis que je donnerais suite chaque que nécessaire pour le suivi de mon dossier d'indemnité chez SOLLY AZAR je vous annonce que j'ai été indemniser comme elle me l'a promis Mme F** O de relation client de SOLLY AZAR que je remercie à travers ce site et je profite pour dire un GRAND GRAND MERCI à OPINION ASSURANCES car une fois mon commentaire déposer dans le site les choses on bouger si vite et aussi je remercie la Dame de mon agence courtier qu'elle aussi a fait de son mieux donc tout est bien qui finis bien j'aimerais dire à SOLLY AZAR bien sur si je peux me permettre je suis prêt à revenir chez vous mais S.V.P faite le nécessaire auprès du service indemnisation pour redonner confiance moi je suis prés à renouveler ma confiance à vous ( SOLLY AZAR ) MERCI à TOUT LE MONDE et aussi de m'avoir lus à bientôt et bon courage

vendredi 27 mai 2016 à 09:26

BONJOUR à tous les fidèles du site tout d'abord j’aimerais vous annoncez que j'étais indemniser par SOLLY AZAR le 26/05/2016 et à cette occasion j'aimerais remercie le site OPINION ASSURANCES car une fois que j'avais déposer mon commentaire le service client a pris contacte avec moi que je remercie Madame F** L** qui fait le nécessaire auprès du service indemnité et aussi je remercie la dame de mon agence qu'elle aussi m'a aider pour obtenir cette indemnisation dans des meilleurs délai bref plus de peur que de mal donc la moi je suis prêt à retourner et faire confiance à SOLLY AZAR mais S.V.P faite remuer le service indemnisation et je pense les gens n'auront pas peur de venir chez donc MERCI MERCI OPINION ASSURANCES JE VOUS NOTE 10/10 et le service relation SOLLY AZAR 10/10 aussi MERCI de m'avoir lus

D'autres avis sur Solly Azar