Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de STEPHANE
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par STEPHANE sur l'assurance auto de Solly Azar

jeudi 12 mai 2016 à 21:39

STEPHANE

Une heure au téléphone pour l'assistance suite à une panne, pour vous dire de rappeler dans une heure, puis pour vous dire que vous n'avez pas droit à une voiture de courtoisie, que ce n'est pas dans votre contrat. je paye 65€/ mois pour un bonus de 0.50 depuis plus de 5 ans chez eux et ça n'a pas cessé d'augmenter tous les ans, assurance très médiocre.

aucun

idem commentaire

toto
jeudi 19 mai 2016 à 12:16

Bonjour STEPHANE moi quand je les contacter la grande surprise que la Dame du service m'a dit c'est que je n'es pas droit a l'assistance car dans mon contrat n'es pas mentionner l'incendie c'est une histoire a dormir debout bref le lendemain je rappel et une Dame me dit la même chose il fallait que j'insiste pour qu'elle vérifie et qu'elle me fait des excuses car sa collègue du WEEKEND a fait une erreur dans la gestion du dossier bref ce que je voulait dire c'est l'assistance n'a rien a avoir avec les autres option de la garantie de l'assurance une fois que l'assistance est comprise elle doit être automatique pas besoin d'être un savant pour savoir ça donc je conclue que le personnelle est peux qualifier dans le domaine parfois il faut insister pour se faire entendre bon courage et un conseille ne laisser jamais tomber vous pouvez avoir conseille auprès d'une antenne UFC-QUE-CHOISIR ils ont des permanences et en plus les cotisations chez eux ne sont pas cher et peuvent gérer tous vos litiges

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 30 mai 2016 à 11:20

Bonjour Stéphane, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. Dès étude de ces informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar