Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de nolwennlerousseau
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nolwennlerousseau sur l'assurance auto de Solly Azar

dimanche 10 avril 2016 à 21:39

nolwennlerousseau

Passés par NOUSASSURONS.COM totalement incompétent, SOLLY AZAR nous relance pour non paiement alors que nous n'avons jamais validé de contrat chez eux. Finalement nous ne sommes pas clients et déjà insatisfaits.Nous vives une situation délirante ou ni le courtier ni l'assureur n'est capable de régler la situation.

AUCUN

INCOMPETENT

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 avril 2016 à 09:41

Bonjour Nolwenn, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence contrat. Dès étude de ces informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

toto
mercredi 18 mai 2016 à 20:35

Bonjour Melle ou Mme Léa vous demandez à Nolwenn La référence du contrat or cette personne indique qu'elle n'a jamais validé de contrat chez vous et pas cliente non plus bref moi a sa place je dépose plainte pour harcèlement de la part de SOLLY AZAR sauf si Melle ou Mme Léa règle le problème de son côte .

Jokermagic
vendredi 20 mai 2016 à 22:59

Bonjour J ai le meme souci avec sollyazar. Je n ai pas renvoye le certicat d adhesion dans lequel il est inscrit que sans reception de ce document le contrat est caduc. Ils m ont ouvert une police dassurance et preleve plus de 1000e. Pour recuperer la somme ils osent demander des attestations de ma banque!!!!!

D'autres avis sur Solly Azar