Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de czech91
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par czech91 sur l'assurance auto de Solly Azar

358 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 janvier 2015 à 15:44

czech91
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cela fait maintenant 5 mois que j'attend ma carte verte. Apparement ils auraient des problèmes d'ouverture des pièces jointes (même en PDF). Il ne faut pas être pressé si l'on veut joindre une personne au téléphone. Autrement dit, le service client est quasi inexistant, environ 8 appels téléphoniques depuis 5 mois et le minimum d'attente est de 25min (49min le maximum). Pour résumer, cette assurance à des prix très intéressants mais ce n'est que la vitrine, car derrière l'organisation laisse énormément à désirer et je pèse mes mots. A éviter ...

Plus

L'accueil - Les prix

Moins

Les services clients - l'organisation - la maladresse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 10:59

Bonjour czech91, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1814. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook