Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de Victimus
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Victimus sur l'assurance auto de Solly Azar

dimanche 13 juillet 2014 à 07:59

Victimus

Après une radiation pour 2 échéances de retard . Le solde règle dans le mois en cours. Je suis toujours en attente du RELÈVE d'information après 10 jours .....en sachant qu 'un mail ne met pas plus de 24h pour parvenir. Par ailleurs , quel image donnez vous a des professionnels TAXI qui doivent pouvoir s'assurer pour pouvoir exercer avec une clientèle et une responsabilité civile. Je serais sûrement le meilleur ambassadeur de votre image auprès de mes confrères TAXI. Et surtout fuyez les sociétés de courtage vous recommandant cette compagnie

LARGE PANEL DE GARANTIE

ASSURANCE CHER ET PAS COMPÉTITIVE MÊME POUR DES PROFESSIONNELS TAXIS ....... Service Client désastreux -

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 16 juillet 2014 à 14:08

Bonjour Victimus, Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin que nous puissions vous identifier et procéder ainsi à l'étude de votre demande, serait-il possible de nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous fournissant les éléments suivants: Votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, numéro de contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1732. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar