Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de beric
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beric sur l'assurance auto de Solly Azar

1297 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juin 2014 à 12:41

beric
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,5

Un litige de mars 2014 enregistré par l'assureur en mars 2013 !!! On me demande d'attendre le traitement du litige. Aujourd'hui rappel téléphonique, 30 mn d'attente pour le transfert vers un conseillé sans l'obtenir! Donc toujours pas de réponse. Le renouvellement est fin juin. J'irai vers un concurrent sérieux. Bref service client incompétent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 11:43

Bonjour beric, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées,nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1726 Très ordialement, Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook