Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de ChristopheGi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ChristopheGi sur l'assurance auto de Solly Azar

mardi 20 mai 2014 à 17:19

ChristopheGi

Bonsoir J'ai souscrit en mars 2013 un contrat GRL auprès de Solly Azar. Fin 2013 premiers impayés. Je sollicite Solly Azar qui mettra un bon mois à ouvrir un dossier sinistre. Après une indemnisation, voilà 5 mois de silence radio malgré des décomptes chaque mois en recommandé... Impossible de les joindre par téléphone ou par mail... Pendant le préjudice augmente chaque mois. Comment un assureur peut il procéder avec autant de négligence et de mépris pour ses clients ? Que faut-il faire pour que Solly azar réponde à vos courriers et vous indemnise ?

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 mai 2014 à 10:27

Bonjour ChristopheGi, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre assurance GRL. Nous regrettons les manquements évoqués notamment sur le suivi de votre dossier. Afin de pouvoir vous fournir l'ensemble des éléments concernant l'état d'avancement de votre demande d’indemnisation, pourriez-vous me contacter à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en me précisant les éléments suivants: Votre pseudo sur Opinion Assurances, votre nom et prénom, numéro de contrat / sinistre ainsi que la référence 1720. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Client

D'autres avis sur Solly Azar