Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de larbi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par larbi sur l'assurance auto de Solly Azar

mercredi 26 mars 2014 à 16:54

larbi

Le première fois que je tombe sur un assureur qui augmente ces tarif pour des sinistre non responsable !!!!! Donc t es responsable on t augmente tu est pas responsable on t augmente enfaite pour être sûr de pas être augmenté éviter de faire un constat même si votre voiture est épave et que vous êtes l'on est pas responsable en gros ils sont sur le marché juste pour encaissé les virements fais en temps et en heure

Aucun

Tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 01 avril 2014 à 18:03

Bonjour larbi, Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre commentaire du 26/03/2014 dernier dans lequel vous signalez un mécontentement suite à l'augmentation des tarifs de votre contrat. Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter toutes les informations nécessaires. Pour ce faire, Veuillez nous adresser votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1708. En restant à votre disposition Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar