Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de francky_de_Bois_COLOMBES
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francky_de_Bois_COLOMBES sur l'assurance auto de Solly Azar

lundi 10 mars 2014 à 16:54

francky_de_Bois_COLOMBES

Bonjour, Mon assurance est du 12/06/2013 au 06/06/2014, semestriellement tout est payé. Début Janvier 2014 -› Panne. Véhicule est en panne. J'ai appelé Europ assistance, je n'existait pas dans les dossiers. Au bout du compte, Europ assistance m'a demandé d'avancer les fonds. Peu après, j'étais dans leur dossier, ce grace à l'intervention de SOLLY AZAR. Certes, pour 4 kilometres, j'ai du payer 250 Euros avec une perte seche de 100 Euros environs (remboursé que 150), ce pour 4 km. fin Janvier 2014 -› sinistre Ma franchise était élevé. Cela dépendait des options. Le 26/02/2014, tout est enregistré au service sinistre, expertise et autres. Le 11 Mars 2014 J'envoie un mail au service relations clients Le 12 Mars 2014 Remboursement de la valeur résiduelle duvéhicule. Le 17 Mars 2014 Remboursement de la valeur restante non assurée, carle véhicule fut cédé. Fin.

Réactivité. Pour certains besoins, rien à écrire.

ce qu'ils garantissent, parfois la compatibilité avec un besoin les rend trop cher.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 09:59

Bonjour Francky de bois Colombes Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de la résolution de votre sinistre automobile. Dans une démarche d'amélioration de notre service nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfactions à nos assurés. Sachez que nous sommes à votre entière disponibilité. Pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse relationsclients@sollyazar.com Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar