Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de Pseudette
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pseudette sur l'assurance auto de Solly Azar

984 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 octobre 2013 à 17:21

Pseudette
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

accident, prise en charge tardive, difficulté à avoir des renseignements clairs, obligés de relancer soi-même les différents intervenants pour faire avancer le dossier... et pour couronner le tout je pensais que le simple fait que le véhicule avait été déclaré HS, puis ensuite remplacé par un noouveau véhicule suffisait à suspendre l'assurance en cours du véhicule accidenté mais il semblerait que ça ne se passe pas comme ça chez eux.

Plus

en dehors du tarif raisonable...

Moins

lenteur de prise en charge, mauvaise communication

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 octobre 2013 à 11:08

Bonjour Pseudette Nous faisons suite à votre commentaire du 25/10/2013 concernant la suspension de votre contrat auto. Afin de connaître la situation de votre dossier sinistre, pouvez-vous nous transférer votre demande via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1659 Dans cette attente et en vous remerciant Léa Equipe relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook