Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance auto de Solly Azar

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 juillet 2013 à 17:43

Lilou
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ne jamais s'assurer chez eux

Plus

Il n'y en a aucun

Moins

Ils retardent un maximum le remboursement du véhicule continue les prélèvements mensuel de l'assurance et procèdent au calcul de vétusté nous envoies des conditions générales du règlement qui ne sont pas stipulées lors de la signature .En un mot ils sont de très mauvaise foi.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 11 juillet 2013 à 10:46

Bonjour Lilou Je suis Léa en charge des réclamations clients au sein du Groupe Solly Azar. C’est avec grand intérêt que je prends connaissance de vos récents commentaires sur ce site d'avis. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions vivement que vous puissiez nous contacter dès que cela vous est possible afin d'échanger sur votre situation. Pour ce faire, nous vous proposons de nous transmettre votre réclamation via l'adresse mail dédiée relationsclients@sollyazar.com, en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1623 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook