Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de sanou
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanou sur l'assurance auto de Solly Azar

lundi 03 juin 2013 à 20:43

sanou

Jeune fille de 26ans, en 8 ans d'assurance chez diverses compagnies...c'est la premiere fois que je rencontres un probleme avec...solly azar!. On ma voler mon vehicule en mars mais a ce jour toujour pas rembourser... sous pretexte que j'ai mal rempli ma declaration de vol.. je suis jeune je ne connais rien en mécanique et je navais meme pas les document necessaire au detail..genre : "Défaut d'étanchéite". Attrister de voir que malgres des garanties souscrites on ai jamais assez proteger... Jsp que la fin prendra une autre tournure...je ne baisserai pas les bras car j'appel sa une injustice!!. A bientot..

Prix attractifs

En cas de sinistre bcp d'attente...!!!! Mes proches avaient raison vaux mieux éviter de passer par un courtier pour s'assuré.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 04 juin 2013 à 18:27

Bonjour Sanou Nous prenons connaissance de votre post et constatons votre mécontentement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre dossier. Vous pouvez nous contacter directement via l'adresse mail dédiée (relationsclients@sollyazar.com) en nous précisant IMPERATIVEMENT votre pseudo, nom, prénom, et référence contrat. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence suivante:1615 Dans l'attente de votre retour , Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar