Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance auto / Avis de audrey13
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audrey13 sur l'assurance auto de Solly Azar

samedi 19 novembre 2011 à 18:16

audrey13

A ne recommander a personne!

De bons vendeurs au départ avec de beaux discours! Une trés grande rapidité pour assurer et surtout encaisser!!

Des personnes incompétentes et des services vraiment négligés. Je m'explique : - des le départ des courriers en double, voire triple - 6 mois apres le début du contrat, un courrier me menaçant de résilier le contrat car il leur faut le relevé d'information de mon frere qui n'est ni propriétaire de la voiture ni titulaire de la carte grise! - apres avoir trouvé plus intéressant ailleurs niveau prix et qualité de service (pas tres compliqué), je m'y prends 4 mois avant la date anniversaire pour la résiliation; accusé de réception du courrier et je reçois un joli courrier m'indiquant les sommes qui vont etre prélevée sur mon compte! ah ah! Heureusement que je n'ai pas eu le cas du sinistre!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 22 novembre 2011 à 17:15

Bonjour audrey13, Nous faisons suite a votre message du 19 novembre dernier qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous exposer précisément par email le probleme rencontré a l'adresse : relationsclients@sollyazar.com, en nous précisant votre référence contrat. Nous regrettons tres sincerement de n'avoir pu vous satisfaire. Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

riko63
mercredi 22 février 2012 à 09:56

ils en profitent car ils resident ds un grd batiment non pa pinion sur rue bien garder;) mais c pas le souci.....fo tt regelr tt seul de nos jours

D'autres avis sur Solly Azar