Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur les autres produits de Sogessur

vendredi 11 janvier 2019 à 08:52

Marie

Ayant souscrit l'assurance "Cout de la vie" j'ai fait une mauvaise chute Résultat index droit foutu. Sogessur a été très réactif et toujours à l'écoute à chaque appel téléphonique. J'avais des doutes sur ce style de couverture mais je ne regrette pas d'avoir pris ce contrat à cette compagnie. Très bonne assurance car j'ai aussi l'assurance habitation sans aucun souci également.

Aide financière non négigeable qui lorsque un arrêt maladie ou autre aide est nécessaire, nous est très utile.

néant

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
vendredi 11 janvier 2019 à 09:45

Bonjour Marie, nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos relations. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant vos contrats. Cordialement. Le Service Relations Clients

yvy
lundi 14 janvier 2019 à 10:34

Je viens de résilier! attention en cas de probleme si + de 70 ans ex= chute c'est votre état generale qui est pris en compte et non les conséquences de la chute = doutes !!!donc vous mentez (mon exemple arret de la marche depuis 10 mois et reponse negative au bout de ces 10 mois)

Soly
samedi 26 janvier 2019 à 05:20

Bonjour, J'ai envoyé la déclaration d'accident de mon fils 8 ans s'est cassé 2 dents, depuis 3 semaines et toujours aucune nouvelle, le service client est aux abonnés absents. C'est triste, je vais chercher à quitter la SG.

D'autres avis sur Sogessur