Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de Natster
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Natster sur les autres produits de Sogessur

samedi 05 janvier 2019 à 14:06

Natster

Nous avons pris une assurance juridique chez Sogessur. Nous faisons face à un contentieux Prud'hommes avec notre ancienne nounou. Refus incompréhensible de la garantie de l'assurance totalement injustifié sur une période donnée durant laquelle la nounou était embauchée en CDI. Non seulement la nounou est de mauvaise foi et prétend avoir travaillé sur une période donnée alors même que les enfants étaient en crèche (contrat d'accueil et factures à l'appui) mais en plus on fait face au non respect des obligations contractuelles de Sogessur!!! Honteux et scandaleux, assurance à bannir et proscrire!!!!

Aucun

Accueil, incompétence, mauvaise foi

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 08 janvier 2019 à 10:02

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur