Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de lola
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lola sur les autres produits de Sogessur

vendredi 03 août 2018 à 06:09

lola

Je suis scandaliséé par les mauvaises prestations de cette protection juridique ! l'expert que vous m'avez envoyé est en dessous de tout et je me retournerai contre vous ! Il n'a pas fait son travail et a inventé des vices inexistant ! C'est lamentable ! De plus je n'ai toujours pas été remboursée de mes frais d'avocat ! Bref fuyez sogessur !

zero

tout!

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
vendredi 03 août 2018 à 16:37

Bonjour lola, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Samirah
jeudi 23 août 2018 à 23:57

En ce qui me concerne Sogessur devait résilier mes anciens contrats au nombre de 4 lorsque j'ai souscris chez eux, seulement voilà cela fait plus d'un an que je paie toujours chez mon ancien assureur car Sogessur a envoyé le courrier de résiliation à la mauvaise adresse ( pour 1 voiture )..... Est-ce bien sérieux ! Et lorsque je les appels ( à maintes reprises !!!) Ils me donne à chaque fois une"pseudo" explications.... Fatigué de payer 2 assurances je les appels à nouveau et leur demande de me rembourser le double prélèvement fait depuis 8 mois : Anaïs à qui j'ai eu affaire me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi ... Et lorsque je lui dis que puisque c'est comme ça je vais résilier mes 4 contrats chez eux, elle me donne gentillement l'adresse .... Alors que si commercialement un geste avait été fait alors ils leur aurait coûté beaucoup moins chères que ma cotisation annuelle des 4 contrats !!! Je regrette d'être partie de chez mon ancien assureur :(

D'autres avis sur Sogessur