Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de nico62
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico62 sur les autres produits de Sogessur

jeudi 14 juin 2018 à 13:21

nico62

En mai dernier, souscription d'une protection juridique par téléphone via SOGESSUR, en expliquant mot pour mot au conseiller ma situation et mes besoins notamment en matière de droit de la famille, on me rassure aussi en me disant que la garantie étendue couvre bien les frais d'avocat et qu'il n'y a pas de délais de carence, mon cas est totalement couvert par la protection. Aujourd'hui j'appelle, avant ouverture du litige, pour la couverture des frais d'avocat pour défendre mon dossier (droit de la famille, obligation alimentaire), et on m'annonce que ça rentre dans les exclusions !!! La Société Française de protection Juridique (Groupama) sous traite à Sogessur et texto on me dit que leurs commerciaux vendent des contrats sans en connaitre les clauses pour faire du chiffre. Donc on me conseille de dénoncer le contrat... et moi je ne suis pas couvert !!!! De plus la SFPJ confirme que je ne reçois pas de contrat écrit car c'est écrit noir sur blanc que je ne suis pas couvert. En outre je en suis pas le 1er à m'en plaindre... et pas le dernier. HONTEUX !!! Je quitterai la socgen si je n'obtiens pas satisfaction, tous mes contrats seront résiliés demain en cas désaccord. RDV à 14H demain. Les responsables de cette commerciale peu scrupuleuse seront contactés et le médiateur des assurances sera averti.

Rien

Tout

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 17 juillet 2018 à 17:23

Bonjour nico62, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

nico62
mercredi 18 juillet 2018 à 12:31

Merci pour votre réponse, entre temps le directeur du service clientèle m'a personnellement écrit en m'indiquant prendre en charge à titre exceptionnel mon problème. Or j'ai appelé SOGESSUR et la SFPJ et à ce jour mon dossier n'a toujours pas été ouvert. J'ai eu un conseiller juridique très sympa qui m'a promis qu'il allait en faire part à sa direction. Pour l'instant rien... et l'avocat attend toujours...

isaglt2301
mercredi 18 juillet 2018 à 20:05

Bonjour, Avis aux jeune recrus, je confirme, Assurance AGPM de type "contrat de carrière", vous y croyez, nous, on y a cru durant plus de 30 ans à raison de plus de 850 € par an, faites le compte ! En résumé : vous ne toucherez quelque chose, et encore après réclamations, seulement si vous êtes devenu UN LÉGUME. OUI, lisez bien les clauses, n'écoutez pas les conseilleurs, conseillers, LISEZ PAR VOUS MÊME. Mon exemple : avant l'âge de la retraite j'ai perdu mon emploi pour inaptitude totale et définitive a tout emploi, des suite d'un accident de service et 3 maladies professionnelles. Je perçois une retraite pour invalidité avec rente de 15 % qui devrait être majorée pour une 3° maladie reconnue qui devrait porter ma rente à 23 % (en cours de re calcul). Non je n'ai pour l'instant pas besoin d'une tierce personne, néanmoins, ma collectivité refuse de m'indemniser au chômage au motif que je perçois une retraite pour invalidité avec pension. Je ne peux plus travailler alors que je ne peux prétendre à une retraite dans le privé puisque je n'ai pas 62 ans. Et, L'A.G.P.M., dans sa mansuétude, rejette ma demande de mise en jeu des garantie IAD et IPA, au motif "votre invalidité, si elle est indéniable, ne répond toutefois pas à la définition plus restrictive, de l'invalidité absolue et définitive prévue par les dispositions générales de votre contrat.... l'expertise médicale faisant ressortir que mon état physique et psychique me permet d'exercer une activité dans des conditions adaptées à mon handicap. Donc, a bon entendeur : économisez cette somme tous les ans, et à 58 ans, ouvrez votre bas de laine, il en sortira quelque chose, pas comme moi, qui ne peut plus travailler. J'ai néanmoins, la volonté de me battre, puisque l'AGPM n'est pas l'exemple de solidarité qu'elle veut bien faire circuler, je vais exposer à qui veut me lire et écouter mon parcours, pour que chacun, chacune se fasse son opinion, et fuit ce type d'assurance. Il n'y a pas de meilleur ou moins bon assureur : LE MEILLEUR ASSUREUR EST "NOUS MÊME"

Natster
samedi 05 janvier 2019 à 14:21

Je rejoins entièrement la position de Nico62. Protection juridique pitoyable, qui m'a été refourguée par ma chargée de clientèle bancaire ...service inexistant alors même que je l'ai payé... pareil pour moi, je vais résilier sous peu mes autres contrats chez eux étant donné qu'il s'agit d'une arn aque pure et simple.

D'autres avis sur Sogessur