Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de FloCoi
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FloCoi sur les autres produits de Sogessur

lundi 12 mars 2018 à 17:21

FloCoi

J'ai fait appel à ma protection juridique SOGESSUR pour le domaine de la fiscalité et je suis satisfaite de leur prise en charge... Cependant bcp moins du cabinet d'avocat s'occupant de mon dossier (ouvert en fin 2016 début 2017). Je les ai relancé à x reprises pour enfin qu'ils se décident en décembre 2017 à envoyer le premier courrier de contestation à l'adm fiscale... heureusement le résultat est favorable mais pas encore complet. Malgré une très bonne réactivité de SOGESSUR les partenaires sollicités ne sont pas très respectueux des délais de traitement des dossiers confiés. Je ne regrette pas de payer 6.10 euros par mois et n'hésiterai pas à faire appel à ma protection juridique dès que nécessaire et si nécessaire.

Réactivité - bonnes informations

partenaires pas très sérieux

lithana74
vendredi 06 avril 2018 à 18:10

A chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter , pour une succession et pour une dégradation volontaire dont j'ai été victime, je n'ai pas pu obtenir l'aide d'un avocat. Cette assurance ne sers à rien

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
samedi 14 avril 2018 à 09:23

Bonjour Flocoi, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur