Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de sbiro
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sbiro sur les autres produits de Sogessur

lundi 19 février 2018 à 14:08

sbiro

Je fais référence à mon assurance de protection juridique. Etant en litige avec une société à l'étranger, mes frais d'avocat me sont remboursés par Sogessur a posteriori. A ce sujet, leurs conditions générales stipulent un délai de remboursement de 15 jours ouvrés. Seulement voilà: ce délai n'a jamais été respecté! La première facture a été payée avec quelques semaines de retard. A présent, la situation s'est envenimée car je suis obligé de leur adresser une mise en demeure par LRAR pour chaque remboursement! J'ai également du saisir la Médiation de l'assurance ainsi que l'ACPR pour les contraindre au remboursement. Le pire dans l'histoire est qu'ils ne cherchent même pas à cacher leur mauvaise foi car ils ne répondent plus à mes courriers et ne jugent même pas opportun de s'excuser. Je suis sidéré de voir qu'en 2018, une assurance comme Sogessur est légalement autorisée à faire preuve de mauvaise foi envers ses assurés. J'ai vraiment l'impression de devoir quémander un remboursement auprès d'une personne indigente, alors qu'il s'agit in fine de la Société Générale. Quelle honte!!!

Mon sinistre a été pris en charge.

Incompétence totale (volontaire?) de la juriste responsable de mon dossier, manoeuvres dilatoires à répétition pour tenter d'esquiver les remboursements qui me sont dus, mauvaise foi avérée, aucun respect du client!

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mercredi 21 février 2018 à 08:53

Bonjour sbiro, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

sbiro
mardi 06 mars 2018 à 23:46

En réponse à mon mécontentement, Sogessur a présenté ses excuses, a immédiatement réglé les factures en souffrance et m'a offert un dédommagement. Je salue leur attitude qui permet de conclure ce regrettable épisode sur une note positive.

D'autres avis sur Sogessur