Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de lerageux76000
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lerageux76000 sur les autres produits de Sogessur

lundi 28 septembre 2015 à 18:50

lerageux76000

bonjour alors client depuis 15 ans habitation 9 ans véhicule 10 ans de scolaire alors habitation un degat des eaux remboursé mais il y a 10 ans je ne sais pas ce que cela donne actuellement ?? vehicule alors on m a juste rentré dedans une aile je precise car je suis mecanicien auto donc je sais de quoi je parle train avant ok juste l aile il m on envoyé un expert des plus pourris de la planete qui pour une aile avec peinture qui aurais couté je vois large 300 euros a declaré mon vehicule hs on aurais pu manger sur le moteur bref a la casse ma voiture pour une aile dommage que je ne peut joindre de photos ca aurais valu le coup bref indeminisation de mon vehicule mais limite vide grenier pour l etat de mon vehicule qui lui etait parfait on passe au scolaire ??? ma fille de 8 ans tombe dans la cour d ecole se casse une dent ca arrive et oui donc j appel le service sinistres car je paye pour cela egalement enfin du moins je pensais dent definitive une dent reponse non non non votre fille a moins de 5 pour cent de degats corporels on ne prend meme pas note de ce sinistre pour resumé il aurais peut etre preferé que ma fille aille 15 dents cassé et payé des milliers d euros au lieu d une dent ce petit recit pour mon enfant m a bien fait comprendre et j enleve tout pour le principe car trop c est trop

les plus c est quand il preleve surtout ca vas dans leur poche enorme

l histoire de la dent de mon enfant m a ouvert grand les yeux sur le fait que je paye 3 assurances scolaire depuis des annees sans savoir qu il faut limite un enfant a 5 pour cent de degats pour qu il intervienne je me demande ce que represente 5 pour cent de degats en fait j ai mesuré ma fille fait un ratio et meme en retirant la mesure de 2 doigts je ne suis pas au ratio 5 pour cent aurevoir sogessur et merci de m avoir bien ouvert les yeux

D'autres avis sur Sogessur