Accueil / Lire un avis / Sogessur / Autres Produits / Avis de nini
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nini sur les autres produits de Sogessur

2056 lectures

dimanche 15 janvier 2012 à 10:42

nini

ne peut pas s en débarrasser alors que je n'ai jamais demandé a souscrire cette assurance.

bonjour sogessur m a été souscrit pour donner un coup de pouce a l acceptation de mon crédit immobilier le crédit a été refusé et je paye depuis 2008 impossible de résilier cette assurance que je n ai pas signé c est ma conseillere qui s'en est chargé prélevement de 12 euros tous les mois et aucun documents en mains pour pouvoir résilier bien sur ma conseillere ne peut rien faire car l ancienne est partie et que sogessur n est qu une filiale de societe générale !

quickos
dimanche 26 février 2012 à 20:13

il est toujours possible de résilier une assurance essayer de les contacter (sogessur ) pour résoudre votre litige et oui c'est une filliale de la société générale mais c'est vous qui devez faire la démarche

quickos
dimanche 26 février 2012 à 20:23

essayez de les contactez il est toujours possible de resilier une assurance surtout si il n'y pas de bien a assurer en revanche se reveiller en 2012 pour un paiement depuis 2008 c'est moyen essayer de les contacter pour au moins stopper l'assurance maintenant =) maintenant vous vous contredisez dans votre commentaire vous dites que l'on vous l'a souscrit ( donc accepter et signé ) et ensuite vous dites ne jamais l'avoir demandé c'est incohérent .

D'autres avis sur Sogessur