Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de NBAR
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NBAR sur l'assurance habitation de Sogessur

mercredi 06 mars 2019 à 12:48

NBAR

je pensais être bien assurée et au final rien. j'ai eu un dégât des eaux suite aux intempéries. Leur expert TEXA dit que c'est à cause des nappes phréatiques, donc montée des eaux par le sol, et que ce n'est pas pris en charge. Après plusieurs courriers dont une lettre recommandé au DG en personne MR Laurent DUNET, on me répond que les catastrophes naturelles ne sont pas comprises dans le contrat. Comment, c'est pourtant dans noir sur blanc sur internet et dans mon contrat ? Tout le rdc de ma maison est condamné (il était loué). SOGESSUR trouve une excuse pour ne pas indemniser et gagner du temps pour dépasser le délai de recours de 2 ans. FUYEZ cette Assurance.

AUCUN

pas d'indemnisation, ils cherchent des prétextes au contrat pour ne pas indemniser

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 07 mars 2019 à 11:39

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur