Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Aïssa
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aïssa sur l'assurance habitation de Sogessur

jeudi 27 décembre 2018 à 09:56

Aïssa

J'ai subi un incendie dans une chambre de mon appartement le 12 octobre. Certaines choses sont à ma charge (charge de mon assureur et d'autres à la charge de l'assureur du bailleur) Alors déjà pour avoir SOGESSUR au tel accrochez vous car "tous les correspondants sont en ligne veuillez rappeler ultérieurement". L'expert m'avait assuré lors de son passage le 30octobre que je recevrais une avance d"indemnisation (notamment pour emmener pas mal de vêtements au pressing)après l'avoir rappelé une bonne dizaine de fois et l'assurance aussi j'ai obtenu cette avance le 20 décembre. Soit 2 mois après. Si je ne contacte pas SOGESSUR ni l'expert je n'ai aucune nouvelle de la suite de mon dossier. Apres les avoir appelé pour la 20eme fois (oui cest tjr moi qui les contacte jamais l'inverse) mon expert et l'expert de mon bailleur doivent convenir d'un rdv pour mettre les choses à plat ...nous somme le 27 dec j'hallucine!!! je fais part de mon mécontentement au cabinet de l'expert!!! Mon bailleur a fait intervenir des entreprises assez rapidement (peintures, nettoyage pour commencer les travaux mais me réclame maintenant l'indemnisation qu'il reversera aux entreprises??? je ne devrais pas à avoir à gérer ses flux d'argent!!! Je suis vraiment déçue!! Je ne comprends pas qu'on ne me contacte pas que ce soit toujours à moi d'aller à la pêche aux infos!

le service mondial assistance est reactif

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 07 janvier 2019 à 10:55

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur