Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Hoop
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hoop sur l'assurance habitation de Sogessur

mardi 13 novembre 2018 à 15:31

Hoop

Bonjour, J'ai subi un dégât des eaux fin septembre. l'expert de chez texa me demandait un complément d'information et justificatifs concernant mes électroménagers touchés. J'ai été indemnisée d'une première partie et envoyé les justificatifs manquants le 22/10 à TEXA après le passage du réparateur. Le cabinet texa fait silence radio malgré mes multiples relances depuis la transmission des justificatifs. Quant à SOGESSUR complétement impossible de les avoir au téléphone. J'ai appelé des dizaines de fois , au bout un serveur vocal qui me dit que tous les conseillers sont en ligne et de renouveler mon appel. C'est inadmissible, cela fai 3 semaines que je tourne en rond

aucun

suivi dossier déplorable-service client inexistant

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 15 novembre 2018 à 11:11

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Cipion66
mercredi 13 mars 2019 à 07:19

Après une surtension d edf sur la ligne j ai eu un dommage électrique l expert est passé et soit disant ne peut chiffrer les dommages car ce ne sont pas les appareils électro ménagers qui ont été touchés mais 1 lampe un poele à petrole électronique l alarme la vocation et le jacuzzi c est à moi de me débrouiller pour des devis ce n est pas normal l assurance devrait pouvoir chiffrer les dommages et m indemniser pour réparer rapidement l expert s est déplacé pour rien et je me retrouve au point de départ. C est à l assurance de chiffrer et ensuite se retourner vers edf qui a causé des dommages ds tout le quartier .si le problème n est pas rapidement résolu j envisage d aller voir ailleurs

D'autres avis sur Sogessur