Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Nonna
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nonna sur l'assurance habitation de Sogessur

252 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 octobre 2018 à 16:04

Nonna
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A FUIR

Plus

aucun

Moins

Mon réfrigérateur est tombé en panne suite à un orage, il n'est pas réparable. J'ai rempli et envoyé le dossier à SOGESSUR mais aucunes nouvelles depuis 4 mois. Je tente tous les jours de les appeler, impossible de les joindre. Je vais résilier.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 15 octobre 2018 à 15:52

Bonjour Nonna, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook