Avis déposé par filou1950 sur l'assurance habitation de Sogessur

1.5
Assez mauvais

Cet assureur qui n'a d'assureur que le nom rejette tte responsabilité concernant le remboursement d'une recherche de fuite sur la PNO du coproprietaire LOL!! et se refuse de prendre en charge cette facture dont la charge lui incombe , assurance habitation oblige (celle souscrite par le locataire) A fuir !!

Réponse de Sogessur
mercredi 03 octobre 2018 à 09:23

Bonjour filou1950, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Réponse de filou1950
dimanche 07 octobre 2018 à 11:18

Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon commentaire concernant ma réclamation de non prise en charge d'une facture de recherche de fuite au 12 rue des saules 68300 Saint Louis . Cet appartement étant sous gestion, je laisse le soin à mon gestionnaire immobilier de vous apporter les réponses à vos questions concernant ce litige Tres cordialement Filou 1950

Réponse de filou1950
vendredi 09 novembre 2018 à 17:43

Je tenais à preciser qu'au final Sogessur a pris en charge la facture afferente à la recherche de fuite . Par consequent je l'en remercie sincerement . Il faut savoir raler , contester mais également remercier et reconnaitre, ce que je fais au travers de ce mail Tres cordialement Filou 1950

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum