Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de clément
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clément sur l'assurance habitation de Sogessur

mardi 11 septembre 2018 à 17:50

clément

Que dire... En tout honnêteté si vous cherchez une assurance habitation fuyez Sogessur. Sur 2 dossiers, non prise en considération de la 1ère, remise en doute de votre parole pour laisser traîner une indemnisation partielle au bout de 1 an. Sur le 2ème c'est simple, un dégât des eaux non remboursé car malfaçons de l'ancien propriétaire. Je me retrouve sans douche et avec une note de 3 000 euros à payer... AH SI! ils me prennent 3 pots de peintures LOL heureusement j'ai une petite franchise de 160 euros.... sérieux quoi... je vais contacter une autre assurance et une autre banque pour mon prêt immobilier à taux exorbitant aussi 2.35 euros pour 15 ans.

La musique du répondeur est plutôt sympa

Les conseillers ne connaissent pas les termes de nos contrats et ne vous conseillent pas. Non prise en charge des dossiers (incroyable mais vrai) Aucun contact artisans dans des petites villes (60 000 habitants) Ne font aucune démarche à part les expertises. (C'est a vous de contacter l'assurance adverse et d'entamer le suivi de dossier). Bref vous payez pour rien en fait

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mercredi 12 septembre 2018 à 12:10

Bonjour Clément, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

clément
mardi 25 septembre 2018 à 23:27

Après 3 appels a sogessur et 2 autres a l'expert, j'apprends que sogessur rembourse uniquement la peinture dans un dégât des eaux. Le placo impacté faisant partie de l'immobilier concernant la copropriété (ah bon mon placo ne m'appartient pas...). J'ai eu la bonne idée d'enregistrer les appels que je ne manquerais pas de poster sur facebook et youtube. A bon entendeur

D'autres avis sur Sogessur