Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de kariim
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kariim sur l'assurance habitation de Sogessur

568 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 août 2018 à 09:59

kariim
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

injoignable au téléphone

Plus

aucun

Moins

cela fait trois mois qu'il est impossible de joindre quelqu'un chez SOGESSUR , j'attends toujours qu'on me rappel après le passage des experts pour un dégât des eaux. je pense que plus personne ne travail chez eux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mercredi 29 août 2018 à 14:41

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

kariim
Réponse de
jeudi 30 août 2018 à 10:57

Bonjour, j'ai déjà envoyé a un mail a l'adresse sogessur-dialogue.assu@socgen.com , il y a deux jours, au plaisir d'avoir un retour de votre part très rapidement ! j'ai réussi a avoir quelqu'un du service sinistre en appelant allo-contrat et en faisant part de mon tres fort mécontentement ! Apparemment il y a une seule et unique personne qui réponds au téléphone au service sinistre quand elle n'est pas absente pour maladie ou rtt/congés ...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook