Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Charlielabellevie
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charlielabellevie sur l'assurance habitation de Sogessur

323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 août 2018 à 21:48

Charlielabellevie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assureur pour ceux qui n ont pas de problèmes ni sinistre J ai été cambriolée en mars et à ce jour aucun retour aucune indemnisation J ai passé deux jours à me battre pour les joindre afin d obtenir l intervention d un serrurier sinon pas de porte à mon domicile mais ça n inquiete Personne chez sogessur qu une famille avec un nourrisson passe plusieurs nuits avec une porte vandalisée qui ne ferme plus à Marseille service injoignable qui ne se sent pas concerné Pourtant je suis employée société générale quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés c est vrai Le tarif sans la réduction employé est élevé pour une qualité de service médiocre et dire que nous salariés on nous oblige chaque jour à vendre cette assurance c est un scandale j ai honte vis à vis de nos clients

Plus

Aucun surtout ne vous assurez pas chez sogessur et choisissez un assureur qui est là quand vous en avez vraiment besoin

Moins

Service client injoignable Zéro indemnisation après six mois de sinistre Aucun suivi de dossier Aucun retour Aucun interlocuteur Aucun service qui prend en charge l insatisfaction ou fait avancer un dossier Travaille avec des cabinets d expert injoignable et surchargés qui ne font pas leur travail

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 23 août 2018 à 16:08

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook