Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de mayonnaise
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mayonnaise sur l'assurance habitation de Sogessur

jeudi 24 mai 2018 à 12:29

mayonnaise

Voila, récemment on m'a dérobé mes panneaux photovoltaique qui est la principale source d'énergie de ma maison , n'étant pas relié à EDF. Apres avoir contacté sogessur un expert est venu constaté le vol et émettre un avis dessus, après plusieurs jours d'attente de la réponse pour le remboursement , Surprise , nous ne somme pas assurer , pour la simple et unique raison qu'il n'y a pas eu effraction du portail , que les sacripants l'on probablement sauté. Donc voila la vie est belle , il ne me reste plus qu'a sortir 3000euros que je n'ai bien évidemment pas, pour pouvoir réinstaller les panneaux. Encore merci Sogessur.

Je pense que si vous avez une effraction c'est bon , alors si vous vous faites dérobé penser à casser votre porte ou votre portail ,sinon attention c'est pas assuré.

Que dire , les garanties peur être...

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 17 juillet 2018 à 17:24

Bonjour mayonnaise, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur