Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de lumix
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lumix sur l'assurance habitation de Sogessur

mercredi 02 mai 2018 à 00:36

lumix

Client depuis 30 ans à la société générale, j'ai souscrit un contrat assurance habitation principale avec responsabilité juridique en toute confiance ........Un dégat des eaux causé par l'immeuble voisin, dégâts importants dans 2 pièces, JE NE SUIS PAS COUVERT PAR MON CONTRAT ET LA PROTECTION JURIDIQUE DE MON CONTRAT M'ANNONCE QU'ELLE NE PEUX PAS INTERVENIR DANS LE LITIGE car cela fait parti des exclusions je suis furieux, à quoi sert cette assurance je vous recommande vivement de ne pas souscrire à Sogessur attente téléphonique insupportable au service sinistres

rien

Beaucoup trop d'exclusions dans le contrat, même pour la RC, il faudrait lire ligne par ligne et faire valider les points obscurs par ECRIT lors d'une éventuelle souscription

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 03 mai 2018 à 10:22

Bonjour lumix, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur