Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Swan40
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Swan40 sur l'assurance habitation de Sogessur

dimanche 22 avril 2018 à 15:17

Swan40

Je suis scandalisée d une telle assurance, n étant pas intervenue pendant mon inondation durant 7j. Un expert ne daigne pas se déplacer et vous demande par téléphone d évaluer les dégâts. Pour finir il vous évalue que le prix du matériel et comprend que vous même ferez les travaux alors que vous êtes une femme handicapée moteur. Le pire c est qu' il vous soutient que vous avez dit que vous même tiendrez la main d oeuvre alors qu' en aucun cas, il n y a eu mot dit sur la main d oeuvre. Il vous laisse un message au final pour vous demander de lui faire parvenir un devis. 48h après je lui tel et une de ses associés m informe que mon dossier est clos et envoyé à mon assurance. C est une honte, dés cette semaine, je change d assurance. Plusieurs personnes de mon entourage n ont jamais été indemnisé non plus. Si tu as le feu ou inondé après les horaires de bureau, débrouille toi tout seul. Ce n'est pas digne d une assurance et je plaint les personnes accidentées sur la route si ils sont assurés chez eux. Dés lundi, je retire mes 4 contrats chez eux.

Le prix mais on comprend pourquoi lorsque vous avez un sinistre

Zéro

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 23 avril 2018 à 15:42

Bonjour Swan40, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

lundi 30 avril 2018 à 12:38

Bonjour Sogessur, j'ai finalement contacté à nouveau vos services, une solution m'a été apporté. Maintenant pour les devis d'entreprises, tous ne sont pas disponibles donc je dois attendre mais j'espère que votre assurance patientera autant que moi, Afin de vous les faire parvenir pour que mes réparations soient exécutées. Merci de toute votre compréhension et de votre contact. Cordialement

vendredi 08 juin 2018 à 10:58

Bonjour Sogessur, En ce jour, je viens de recevoir un SMS de vos services indemnisation, m informant d un virement de 350€ pour les dégâts causés par les eaux. Ce qui m avait été proposé avant que vous me demandiez. des devis, ces derniers ne sont pas rentrés en considération puisque rien que pour le placard, il s élevait à 1200€sans compter le reste. C'est plus que scandaleux car je ne pourrai réparer mon placard principal ayant les portes coulissantes à même le sol puisque l eau a tout pourri et fait tomber les roulettes et matériel de celui ci. L expert n avait pas jugé utile de se déplacer, c'est scandaleux, je le maintient. Je le rappelle que et suis invalide moteur et ces portes de placard ainsi que son intérieur vont seulement me gener dans mon passage mais en plus je ne peux l utiliser. Donc je regrette bien d avoir été assuré chez vous. Cordialement

D'autres avis sur Sogessur