Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Laudes
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laudes sur l'assurance habitation de Sogessur

517 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 avril 2018 à 07:06

Laudes
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Suite à la vente d'une chambre de service, Sogessur a annulé tous les contrats de ma Maman. Quand je me suis aperçu de leur erreur, j'ai du faire remplir et envoyer deux fois les conditions générales par une dame âgée de 90 ans. J'ai reçu deux courriers m'informant qu'à défaut de réception de ces conditions générales, le contrat serait résilié à une date précisée. Au deuxième envoi, nous avons considéré que les nouveaux contrats n'avaient pas été validés. Quelle surprise, au décès de ma Maman de constater que l'assurance avait prélevé des "cotisations" et avait encore des prétentions financières. Suite à un courrier de ma part, je me suis fais pourrir au téléphone par une "conseillère", puis encore un courrier pour me réclamer la preuve que les biens avaient été garantis par un autre assureur. Bien entendu Sogessur n'a envoyé aucune attestation d'assurance.

Plus

Je ne vois pas. Les conseillers bancaires de la Société Générale ne sont pas des assureurs.

Moins

Service courrier situé à La Défense, qui ne recevrait pas les courriers qu'on lui envoie. Aucune écoute des clients. Très déçu.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 23 avril 2018 à 15:43

Bonjour Laudes, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook