Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Moris
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moris sur l'assurance habitation de Sogessur

dimanche 15 avril 2018 à 01:00

Moris

Bonjour j’ai eu un accident de la vie je suis tomber et fracture des 2 plateaux tybia cela fait 8 mois maintenant que je suis à l’arrêt total j’ai une assurance accident de la vie bingo une prime assez satisfaisant vien de lettre versée une dame de ménage à dispo et un taxi payer à hauteur de 400€ pour mes déplacements à l hôpital très content je ne me reconnais pas du tout avec les autres commentaires en plus j’ai eu ma Chaudiere qui m’a lacher y’a 1 ans de sa bingo prise en charge à 85% avec assurance maison au total entre Sogessur et Sogecap j’ai contracter 13 produits assurance tout confondu très content ras !!!

Qualité prix rendement et réactivité pour la prise en charge des dossiers un grand merci à M Taille .

Administrative un peu long comme toutes les autres assurance ce qui est normale

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 17 avril 2018 à 08:35

Bonjour Moris, nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos relations. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant vos contrats. Cordialement. Le Service Relations Clients

pureorchid
vendredi 27 avril 2018 à 16:15

A la lueur de mon experience avec Sogessur, je mettrai ma main au feu que cet avis est un FAKE. Trop beau. trop d'exemples. trop de lectures. Le Moins trop bisounours. Existe t il vraiment ce M Taille??

Moris
dimanche 13 mai 2018 à 13:36

Bonjour , M ceci est une réelle réalité Sogessur a bien répondu ce n’est pas une blague mais un particulier qui en témoigne que vous le voulez ou pas chacun a ses témoignages et avec chacun son degré de cohérence concernant ses dossiers dont ceci n’est pas un « fake » crdlt

D'autres avis sur Sogessur