Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de roro91
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roro91 sur l'assurance habitation de Sogessur

vendredi 26 janvier 2018 à 20:23

roro91

vol avec effraction le 12/06/2017; sinistre bien pris en compte avec une petite ? erreur: pour SOGESSUR je suis locataire et non propriétaire (bigre ma femme a vendu la maison sans me prévenir). Un expert est nommé à qui je fournis les pièces demandées (qq factures dont réparation de la serrure de la porte d'entrée) avec qq difficulté car petits objets dont on ne garde pas forcément la facture et de plus sinistre en notre maison secondaire, les factures se trouvant dans notre résidence principale. Aucune nouvelle de l'expert si ce n'est de la petite main chargée de la réception des justificatifs. Aucune nouvelle non plus de SOGESSUR impossible à joindre par téléphone malgré des dizaines d'appels parfois en continu. Relance par courrier en fin d'année après qq déboires santé de mon épouse. Aucune réponse. Demande d'intervention de mes protections juridiques dès la semaine prochaine et si aucune nouvelle, résiliation de 2 assurances habit. (notre fils et nous), clotûre de 2 cptes SG et publicité factuelle sur les réseaux sociaux pour éviter si possible que trop de "pigeons" se fassent attraper.

aucun présentement

injoignables par téléphone et INTERNET (EN 2018 VOUS LE CROYEZ ???) aucun signe de vie par courrier

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 12 février 2018 à 10:08

Bonjour roro91, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur