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Avis déposé par philipt sur l'assurance habitation de Sogessur

796 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 janvier 2018 à 13:58

philipt
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ayant récemment subi un dégât des eaux, mon assureur, suite à une "intervention" de l'expert Texa, n'a voulu rien savoir, disant que ce n'était pas dans le contrat. Or, je pense qu'en tant qu'assurance habitation, ça doit être une partie fondamentale. Résultat : j'ai résilié ce contrat pour un contrat concurrent, qui est moins cher d'ailleurs.

Plus

Rien à signaler. Tout se passe bien - dès qu'il n'y a pas de problème...

Moins

Refus total de faire suite à un dégat des eaux.

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Réponse de Sogessur
vendredi 12 janvier 2018 à 17:05

Bonjour philipt, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

philipt
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 16:52

C'est trop tard - le syndic est au courant et le dossier a été transferé à l'assureur de l'immeuble. Cette affaire traîne, j'ai subi beaucoup d'inconvénients, avec les aller-retours chez Casto ou Brico pour chercher les matériaux pour la réparation des dommages, l'intervention des plombiers etc. C'est nul - enfin je suis un (autre ? au vu des commentaires ci-dessous) client perdu... Il faudrait bien spécifier que les dégats des eaux ne sont PAS compris dans l'assurance habitation, car c'est ce qu'on m'a dit...

philipt
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 16:54

C'est trop tard - le syndic est au courant et le dossier a été transferé à l'assureur de l'immeuble (pas Sogessur !). Cette affaire traîne, j'ai subi beaucoup d'inconvénients, avec les aller-retours chez Casto ou Brico pour chercher les matériaux pour la réparation des dommages, l'intervention des plombiers etc. C'est nul - enfin je suis un (autre ? au vu des commentaires ci-dessous) client perdu... Il faudrait bien spécifier que les dégats des eaux ne sont PAS compris dans l'assurance habitation, car c'est ce qu'on m'a dit...

philipt
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 16:55

C'est trop tard - le syndic est au courant et le dossier a été transferé à l'assureur de l'immeuble. Cette affaire traîne, j'ai subi beaucoup d'inconvénients, avec les aller-retours chez Casto ou Brico pour chercher les matériaux pour la réparation des dommages, l'intervention des plombiers etc. C'est nul - enfin je suis un (autre ? au vu des commentaires ci-dessous) client perdu... Il faudrait bien spécifier que les dégats des eaux ne sont PAS compris dans l'assurance habitation, car c'est ce qu'on m'a dit...

philipt
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 17:44

Trop tard ! Sur les conseils de l'expert, le dossier est désormais dans les mains de l'assureur du syndic - heureusement pas Sogessur ! Quelle farce ! Les A/R de ma part chez Brico / Casto, les visites du plombier, etc. Tant pis - vous êtes "dismissed" - j'ai désormais un autre assureur habitation !

philipt
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 00:20

Dossier déjà en traitement par l'assureur de l'immeuble (heureusement pas Sogessur). J'aurais dû rester avec ancien assureur, car conseiller bancaire m'a 'forcé' la main lors de l'octroi d'un crédit.

philipt
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 10:21

c'est déjà trop tard, car l'affaire est dans les mains de l'assureur du syndic. Quelle farce - A/R chez Casto/Brico pour acheter des matériels de réparation, intervention du plombier payé de ma poche (pour l'instant), personne chargée de l'affaire au syndic absente. Client perdu - au vu des autres commentaires je n'en suis pas le seul mécontent...

philipt
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 10:23

c'est déjà trop tard, car l'affaire est dans les mains de l'assureur du syndic. Quelle farce - A/R chez Casto/Brico pour acheter des matériels de réparation, intervention du plombier payé de ma poche (pour l'instant), personne chargée de l'affaire au syndic absente. Client perdu - au vu des autres commentaires je n'en suis pas le seul mécontent...


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