Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de jerome
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jerome sur l'assurance habitation de Sogessur

141 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 juillet 2017 à 23:24

jerome
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je viens de voir sur votre site un Client Soggessur qui a eu la même mésaventure que nous suite aux intempéries de Mai 2016 en Essonne.Malgré l'arrêté de catastrophe naturelle qui a été publié pour ce département l'assurance ne veut pas prendre en charge les réparations de notre toiture.Je précise qu'avant cet événement nous n'avions aucune infiltration d'eau. Voici la dernière réponse de l'assureur: Ce sinistre ne relève pas d’une catastrophe naturelle, même si un arrêté avait été enregistré au journal officiel, les dommages à la toiture ne peuvent mobiliser cette origine. Seul un évènement climatique conséquent (force du vent importante, dommages similaires relevés aux alentours) aurait pu permettre de mobiliser cette garantie, ce qui n’est pas le cas. En l’état, il s’agit clairement d’un besoin d’entretien sur votre toiture, qui a généré des infiltrations d’eau endommageant des embellissements de votre habitation relevant de la garantie « dégât des eaux ».

Plus

Y'en a pas...

Moins

1 an après nous sommes toujours avec nos fuites de toit et nos poubelles dans la chambre de notre fils pour récupérer l'eau!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 18 juillet 2017 à 08:22

Bonjour jerome, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook