Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de halteauxbanksters
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par halteauxbanksters sur l'assurance habitation de Sogessur

jeudi 17 décembre 2009 à 10:26

halteauxbanksters

Je vais déposé une plainte contre sogessur, depuis 2006, j'ai quiter mon logement pour en prendre un meiu ailleur. J'ai changer d'assurance pour mon nouveau logement, et j'ai arreter mon abonement sogessur, hors, se dernier a continué a prélevé sur mon compte. Depuis 2006, chaques mois sogessur me prélève bien que j'ai envoyé quatres courriers et suis aller quatres fois dans le bureau de ma banquière pour téléphoner a sogessur. Sptembre 2009, sogessur me confirme qu'ils arretent les prélèvements, me proposent de me remboursé les sommes de 2009 ( 2006, 2007 et 2008 impossible a remboursé selon eux ) je me dit content qu'enfin ils arretent de prélevé, mais demande rembourssement de l'intégralitée des sommes, refus catégorique ! Depuis cette entretien téléphonique, sogessur, contrairement a leurs dires, continue de prélevé chaques mois une assurance que j'ai arréter en juin 2006... service allo contrat dificilement joignable, promesses non tenues, la plainte s'impose !!!

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 17:49

Une simple lettre recommandée suffit (comme dans toute assurance ou banque) pour informé qu'on a déménagé, ensuite les prélèvement stoppent, inutile d'envoyer 3 ou 4 lettres simples et de s'étonner 3 ans après qu'on est toujours prélevé ??? franchement il fallait réagir un peu avant

quickos
dimanche 26 février 2012 à 21:21

a priori vous vous reveillez tard , et si vous avez fait vos envoie en recommander et avez garder la preuve du recommander ils vous rembourseront en prenant la date du recommander sinon dans le cas contraire ils n'ont aucune obligation de vous rembourser les année anterieurs surtout qu'il faut nous expliquer pourquoi vous vous reveiller en 2009 ?! perso je regarde mes compte en direct

D'autres avis sur Sogessur