Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance habitation de Sogessur

dimanche 09 avril 2017 à 09:43

fred

Très mauvaise assurance : il ne faut pas avoir de sinistre. Dès qu'on a un sinistre, ils passent toute leur énergie pour démontrer que ce n'est pas à Sogessur d'indemniser quoique ce soit. Extrêmement déçu. fuyez.

aucun.

en cas de sinistre pas d'aide, pas de conseil, pas d'indemnisation.

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 10 avril 2017 à 14:55

Bonjour fred, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

fred
jeudi 13 avril 2017 à 21:32

Bonjour, merci pour votre mail, mais je pense que votre réponse sera orientée. Pour informer les lecteurs, dans mon cas, il s'agit d'une catastrophe naturelle. Le BRGM est passé, a fait un rapport et la cat nat a été validée au journal officielle. J'ai informé Sogessur sous 10 jours, et Sogessur a envoyé un expert qui dit ne pas croire le rapport du BRGM (organisme pourtant très sérieux), n'indique pas dans son rapport les dégâts sur la maison (pourtant bien mentionnés dans le rapport du BRGM) et dit que si je ne fais rien, les futurs dégâts sur ma maison seront de ma responsabilité. et par téléphone, Sogessur ne veut rien savoir. Voilà comment Sogessur traite avec ses assurés, et pourtant les catnats doivent être indemnisées selon la loi sous 3 mois (ça en fait 6 pour moi) et leur sont indemnisées par la CCR (autre organisme étatique). Je répète : ils ne sont pas là pour aider. Même dans des cas favorables pour eux. C'en est écoeurant.

D'autres avis sur Sogessur