Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de cb.pub
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cb.pub sur l'assurance habitation de Sogessur

715 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 06:27

cb.pub
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à la tempête du mois de Mai 2016, j'ai eu des infiltrations d'eau à deux endroits. On vous dit qu'il faut bâcher et que vous serez remboursé de 250 euro par bâche, en fait on ne vous rembourse rien On vous dit que le vent n'était pas assez fort, donc on ne vous rembourse pas la réparation des fuites, uniquement les conséquences et encore à un prix bien inférieur au prix payé. Vous recevez un courrier en vous indiquant que vous avez eu deux sinistres et que par conséquent on vous applique un malus, je n'ai eu qu'un sinistre et je n'en était pas responsable. On vous dit que pour finir on ne vous met qu'un seul sinistre, mais on vous laisse le malus On vous envoie un chiffrage des dégâts fait au petit bonheur, bien en dessous de ce que cela ma coûté. Et pourtant je leur avait demandé d'envoyer des entreprises agrées

Plus

il n'y en a pas

Moins

Mon sinistre m'à coûté plus de 4000 euro, au début on m'a remboursé que 610 euro ! Je me bat depuis, j'ai réussi à récupérer quelques euro en plus. Voici l'état de mon sinistre : Les coûts : - 2 x bâchages 2 x 250 € 500 € - Réparation des deux toits 1500 € - Peinture de la salle de bain 877 € - Chambre:Changement d’une rangée de placoplatre, 1320 € enduit et peinture ———— TOTAL 4197 € Ce qui a été remboursé : Le 10/06/2016 618,53 € Le 28/07/2016 233,98 € Le 13/12/2016 618,52 € ————— TOTAL 1471,03 € Différence 2725,97 € La société SARETEC qui est le bureau d'expertise de la SOGESSUR est archi nulle, les experts font tout par mail, confondent les éléments du dossier, ils sont tellement bien assis sur leur fauteuil qu'on a du mal à les faire déplacer. On n'arrive pas à joindre les experts et il ne vous rappellent pas ..... !!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
vendredi 17 février 2017 à 09:17

Bonjour cb.pub, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

cb.pub
Réponse de
samedi 25 février 2017 à 09:07

Après une lettre recommandée et un mail, j'ai enfin reçu le remboursement de tout mes travaux. Ils ont juste déduit la franchise. Comme quoi cela vaut le coup de se battre. Ils essayent de vous rembourser un minimum. Il ne faut pas lâcher !

cb.pub
Réponse de
samedi 25 février 2017 à 09:09

Après une lettre recommandée et un mail, j'ai enfin reçu le remboursement de tout mes travaux. Ils ont juste déduit la franchise. Comme quoi cela vaut le coup de se battre. Ils essayent de vous rembourser un minimum. Il ne faut pas lâcher !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook