Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de KaWla
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KaWla sur l'assurance habitation de Sogessur

vendredi 06 janvier 2017 à 12:16

KaWla

Ma barrière a été enfoncée et un pilier en ciment brisé par un chauffard qui s'est enfui. Dommage non couvert parce que le responsable n'est pas identifié !! Est-ce qu'on identifie les voleurs ou les vandales ? non. Alors pourquoi devoir identifier un chauffard ? Une assurance nulle !

tarif compétitif

Pas de contact personnalisé, on tombe à chaque fois sur quelqu'un de différent qui doit prendre en main les infos

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 09 janvier 2017 à 10:00

Bonjour KaWla, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

cb.pub
jeudi 16 février 2017 à 04:48

Bonjour KaWla J'ai eu le même problème avec un bulldozer qui a défoncé mon muret il y a qq années. C'était à moi de prouver et de trouver qui avait défoncé mon mur. Sogessur ne m'a rien remboursé !!!! Actuellement ils m'on dit que le vent n'était pas assez fort pour être pris en charge des dégâts occasionnés à l'extérieur ! ils ne rembourse que les dégâts intérieurs et encore sans me rembourser toute la facture. Je viens de leur envoyer une lettre A/R et suivant leur réponse je saisirait le conciliateur des assurances et si il le faut la justice ! Pour payer

cb.pub
jeudi 16 février 2017 à 04:49