Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Eddy
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eddy sur l'assurance habitation de Sogessur

jeudi 29 décembre 2016 à 21:48

Eddy

Lors de mon demenagement . L assurance a augmenter de 200 euros . Suite a mon refus de payer cette augmentation . Il m ont resilier et pourtant il avait deja encaisser la cotisation annuelle de l habitation entierement et sur cette assurance il me doivent 5 .88. Ce qui veut bien dire que ma cotisation est payer pour l annee . Mon assurance voiture a augmenter et c cette assurance que je refuse de payer . Et pourtant ils ont encaisser la cotisation annuelle quand ma voiture etait a mon ancien domicile. Et bien ils ont resilie l assurance voiture et l assurance habitation . Cette assurance je ne vous l a conseille pas . . Melange les contrats et vous bloque tout les dossiers meme ceux en regle. Catastrophique . Fuyer fuyer

Des que les travaux sont chere . Ils cherche a ne pas prendre en charge Sauvez vous de cette assurance

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 03 janvier 2017 à 11:56

Bonjour Eddy, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur